Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits potins d'Harley Quinn
3 juillet 2013

Moi moche et méchant 2, un peu de légèreté ça fait du bien !

minions-film

Aujourd'hui, Harley Quinn est allée au cinéma, avec une certaine envie de changement. Alors plutôt que d'aller encore une fois voir Man of Steel, j'ai pris une place pour Moi, moche et méchant 2 histoire de retrouver, le temps d'une séance, mon âme d'enfant.sitraEVE949228_353598_moimocheetmechant2

Je présume que pour beaucoup d'entre vous je parle chinois donc permettez moi de ressituer ce film d'animation. Dans Moi, moche et méchant 1 on découvrait un personnage maléfique haut en couleurs, Gru, et son armée de minions. C'est un truand qui n'hésite pas une seconde avan

t de détruire toute personne qui pourrait lui faire obstacle. Au moment où on découvre Gru, il projetait de voler la lune elle-même. C'est alors qu'il rencontre trois petites filles qui lui font entrevoir un nouvel avenir possible, un avenir de père. Tout au long du film on voit donc l'évolution de ce super-vilain en super-papa.

Après cette petite mise au point, entrons dans le vif du sujet. Dans Moi, moche et méchant 2, il n'y a pas de surprise quand au synopsis. Alors qu'il s'adapte à sa nouvellimagese vie de père de famille sans histoires, Gru est rattrapé par son passé quand une organisation secrète vient recourir à ses services pour lutter contre une vague de crimes. Il fera alors équipe avec Lucy et tout au long du film on découvre de nombreux nouveaux personnages qui amènent de la vie au film. Avec Moi, moche et méchant 2, on découvre un film sans prétention mais qui nous décroche toutes les deux minutes un rire ou un sourire attendri face à Gru et aux minions, bien plus présents et tout aussi décalés que dans le film précédent. En bref un très bon moment de détente à ne pas manquer même si le scénario ne révolutionne pas le monde du cinéma

Et voilà la bande annonce du film !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent. Je l’ai vu au moins 3 fois en compagnie de mes petits neveux. Vivement la suite !
Les petits potins d'Harley Quinn
  • Venez ici et découvrez chaque semaine des critiques de vos films et de vos jeux préférés. Je les décortiquerai pour vous et vous donnerai un aperçu de l'actualité en vous rappelant ce qu'il ne fallait pas manquer ou ce qu'il aurait mieux valu louper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité